Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum

Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf
Le Forum de l'Assomption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réas sous toshop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Café -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru
Aiglon
Aiglon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Réas sous toshop. Répondre en citant

Salut tout le monde.

Donc comme une seule personne sur ce fofo le sait (je ne dis pas qui c'est il se reconnaitra tout seul je me débrouilles plutôt bien sous Photoshop (pour ceux qui ne sauraient éventuellement pas de quoi il s'agit, lisez ma signature) et donc, me propose de vous réaliser des avatars, bannières, ou pourquoi pas Wallpapers.

Pour toutes questions ou demande de réa, postez ici, je vous ferais part des mes conseils/critiques et de ma disponibilité (le temps que cela va prendre, quand je peux le démarrer, etc...).

Si des images doivent apparaitre dans la réalisation, me les faire aprvenir par MP, sans quoi, le travail ne sera pas affectué (il me faut un base héhé...).

Pour toute demande, me préciser la taille de la réa (pour l'avatar, la bannière, ou la résolution de votre écran pour le wallpaper) et bien sûr, me dire le plus précisement possible ce que vous désirez dans la réa (fond spatial avec planètes, image style pub Ipod, montage photo, genre le corps d'une personne avec la tête d'une autre, etc...).

Voila tout est dit, maintenant à vous de me faire parvenir toute demande.

Bonne journée à tous et bien sur .
-----------------------
Quoi que tu dises ou fasses, souviens toi que Google est ton ami.

L'alcool est ton ennemi. Fuir l'ennemi c'est lâche. Médites là dessus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaaaaud
Aiglon
Aiglon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Réas sous toshop. Répondre en citant

Yeah !

J'taff aussi, depuis peu, sous Toshop, montre nous voir deux-trois prods a toi pour qu'on voit un peu s'que tu fait stp =)
-----------------------

MSN
hikaru
Aiglon
Aiglon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Réas sous toshop. Répondre en citant

J'ai dû formater mon pc il y'a 2 jours à cause d'un satané virus, donc j'ai plus grand chose sur mon pc.

Néanmoins il me reste l'image qui vient ci-après que j'ai faite hier en une 10aine de minutes (je l'avais déjà faite, mais j'ai dû la refaire).

J'avais pas mal de wallpapers sur ce pc, mais vu que j'ai du passer par la case déchetterie....

Enfin bref, je vais m'y remettre dès que possible et dès qu'il y'a de nouvelles réas, je vous montre ça.

Tant qu'on y est, montre voir qqs unes de tes prods pour voir quel genre de boulot tu réalise.
-----------------------

MSN
Kenshin
Aiglon
Aiglon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Réas sous toshop. Répondre en citant

Citation:
J'ai dû formater mon pc il y'a 2 jours à cause d'un satané virus, donc j'ai plus grand chose sur mon pc.

Ça veut dire quoi "virus" ?
Connais pas...

Sinon, avec The GIMP, j'ai fais Himam Salim Ben Mohris

-----------------------

Visiter le site web du posteur MSN
hikaru
Aiglon
Aiglon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Réas sous toshop. Répondre en citant

Ouaip bin je suis aps sous nux moi. Tiens, en regardant, je sais pas si t'as calé, mais mohris, si tu enlève sa tête au dessus du bas des lunette, c'est la copie conforme de tonton benny?
-----------------------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Réas sous toshop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Café -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation