Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum

Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf
Le Forum de l'Assomption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kenshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Café -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin
Aiglon
Aiglon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kenshin Répondre en citant

Salut, je suis le premier à me présenter, tout d'abord parce que je me fais un peu ch*** sur le Web, et je me suis dis : "Tiens, va t'inscrire sur le nouveau forum", alors me voilà.
Kenshin, 17 ans, aujourd'hui connu de tous à l'Assomption parce que...voilà quoi, j'ai fais une grôssssssse bétise ^^.
Passionné d'informatique (ça aussi vous le saviez), je déteste Microsoft, je n'aime que les systèmes Unix et dérivés d'Unix. J'adore la culture japonaise, particulièrement en musique : le Visual Kei (MUCC, Kagerou, Moi Dix Mois, Malice Mizer), X-Japan, les oeuvres de Koichi Sugiyama, Nobuo Uematsu, Nakagawa Koutarou, 3 artistes s'étant illustré dans des musiques de jeux vidéo et/ou d'animes japonais. (En particulier Sugiyama, un des plus grands compositeurs)

Comme je parle d'animes, mes préférés sont : Rurouni Kenshin, Death Note, Code Geass, GTO....et bien d'autres.

J'ai bien sûr un site internet, cf. mon profil.

Et j'ai une place qui m'attends désormais en Terminale STG, mes livres de 1ere sont déjà vendus (hein Bruno).
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement.

Et bien sûr : 2009.
-----------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Aigle Royal
Aigle Royal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kenshin Répondre en citant

(Re)Bienvenu =)

-----------------------
Sauf erreur, je me trompe jamais ! -_-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kenshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Café -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation