Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum

Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf
Le Forum de l'Assomption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configurer son profil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Forum -> Problèmes de naviguation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Aigle Royal
Aigle Royal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Configurer son profil ! Répondre en citant

Voici un petit tutorial pour bien configurer votre profil !

Enregistrement :
¤ Pseudo : Indiquez y votre pseudo (mais n' oubliez pas de vous presenter c'est essentiel)
¤ Adresse e-mail : rien de plus simple mettez y votre adresse e-mail !
¤ Mot de passe actuel : ceci n’est à remplir qu’en cas de changement de mot de passe si tel est le cas veuillez saisir votre mot de passe actuel !
¤ Nouveau mot de passe : si vous changez de mot de passe veuillez indiquer votre nouveau mot de passe !
¤ Confirmer mot de passe : indiquez le mot de passe indiqué dans « nouveau mot de passe »

Profil :
¤ Localisation : indiquez ce que vous voulez !
¤ Emploi : indiquez ce que vous voulez !
¤ Loisirs : vos loisirs
¤ Date de naissance : heure et date de naissance ! si vous ne savez pas votre heure de naissance laissez par défaut 00H00min00sec
¤ Sexe : votre sexe.
¤ Signe du Zodiaque : signe astrologique
¤ Signe Chinois : si vous ne le savez pas cliquez ici et indiquez votre date de naissance et voila le tour est joué ;-)
¤ MSN : votre adresse MSN
¤ Skype : skype est un petit logiciel sympa et gratuit pour qu’on puisse communiquer sans payer si vous l’avez déjà donnez nous votre pseudo skype si vous ne l’avez pas et vous voulez l’avoir rien de plus simple cliquez ici
¤ Site Web : un skyblog peut être ? un site qui vous appartient ? ou votre site préféré si vous voulez !
¤ Signature : alors ici vous pourrez indiquer ce que vous voulez en sachant que cette signature sera jointe a tous vos messages ! Mais attends j’ai vu des images dans les signatures mais je n’arrive pas a les mettre ! Ne paniquez pas je vous montre : tout d’abord il faut que votre image soit prise d’internet ! Mais attends j’aimerais bien mettre une image que j’ai dans mes documents ! OK pas de soucis, alors il te suffit de cliquer ici ensuite tu cliques sur « parcourir » et tu cherches l’ image que tu veux, quand c’est fait il faut cliquer sur « host it » sans rien modifier après vous arrivez sur une nouvelle page avec plein d’adresses pas de panique il suffit de copier la dernière adresse « Direct link to image » et après sur votre profil dans l’espace de la signature vous écrivez
et voila votre image est prête !

Préférences :
¤ Toujours montrer son adresse e-mail : vous voulez montrer votre adresse e mail ? (par défaut : non)
¤ Cacher sa présence en ligne : (par défaut : non)
¤ Toujours m’avertir des réponses: (par défaut : non)
¤ M’avertir des nouveaux Messages Privés : a chaque fois que vous aurez un message privé si vous cochez « oui » vous allez être prévenu a l’adresse e mail indique dans « enregistrement » si vous ne voulez pas cochez non ! (par défaut : oui)
¤ Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés : (par défaut : oui)
¤ Toujours attacher sa signature : (par défaut : oui)
¤ Toujours autoriser le BBCode : (par défaut : oui)
¤ Toujours autoriser le HTML: (par défaut : non)
¤ Toujours activer les Smilies: (par défaut : oui)
¤ Fuseau horaire : (par défaut : GMT + 2 Heures :: (+ date et heure))
¤ Format de la date: choisissez !

Panneau de contrôle des Avatars :
¤ Pour un avatar il faut aussi que l’image vienne d’internet donc si vous voulez mettre une photo ou image de vos documents faites comme dans la partie « Signature » mais sauf qu’ici il faut juste mettre l’adresse du lien sans aucun code !

Et voila !

Petit tutorial créé par Bruno pour plus de renseignements veuillez vous adresser a un administrateur ou un modérateur !
-----------------------
Sauf erreur, je me trompe jamais ! -_-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Assomption de Briey-Joeuf Index du Forum -> Le Forum -> Problèmes de naviguation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation